Itaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itaka

tout le monde entre mystérieusement.........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Entrée de Kelly

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:31

Le vent soufflé fort dehors , le ciel devenait nuageux , l'orage allait éclaté . Elle s'arrêta devant une grande grille et elle l'a poussa doucement . Cela fit un grincement on se croirai dans un film d'horreur ! Kelly s'avança vers le pensionnat et elle regarda au alentours .

* Un nouveau chemin s'ouvre devant moi.... *

* Je ne dois pas faire le mauvais choix ! *

Kelly fit alors distraite , la tête dans les nuages comme on dit ! Ses yeux regardé un endroit fixe , ses cheveux caché un peu son visage.....
Revenir en haut Aller en bas
Seito
AH d'angereux
Seito

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:11

Gaara qui étais la regarde la jeune fille il se demendait si elle étais dans l' aile des loup ou dans la sienne
-Bonjour mademoiselle je m' appelle gaara je viens de l'aile des dragon et vous ?
Gaara regarde Kelly avec un regarde gentil même si ses yeux sont bizarre
Invité
Invité

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:14

Kelly sursauta et elle se retourna et vit un jeune garçon assez mimi mais ces yeux étaient bizarre . Elle s'inclina devant le jeune garçon...

- Enchanté ! Je m'appelle Kelly je suis dans celle des dragons !

Elle lui fit un petit sourire gentil .
Seito
AH d'angereux
Seito

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:17

-Bien.........suis moi on a besoin de toi tu verra notre chef.........
*Enfin je vais pas lui dire que le chef des dragon est le principal*
Gaara se retourne et enleva sont sourire
-Tu est prête a combattre pour temps tu a l' aire jeune
Invité
Invité

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:39

Kelly se mis alors à suivre Gaara sans riposté . Elle examina ceux qui l'entouré , il faut qu'elle s'investie dans cet endroit sans trop mettre en jeu son passé .

- Oui....j'ai 16 ans mais je n'ai pas à choisir .

Elle vit que le sourire du jeune homme se retira rapidement de son visage , gêné elle ne fit plus son sourire , elle était déjà un peu gêné à rencontré le chef....
Seito
AH d'angereux
Seito

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:24

gaara et Kelly par a l' infermeri pour voir Yugi qui devrai se transformer

-1 tu fais plus jeune je trouve mais bref tu es la premièrre fille qui est dans l' école des dragon sa va être dur de suivre pour toi enfin pour l' instent pas de court car il y a un combat entre les dragon et les loup on doit se préparer
Invité
Invité

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

Kelly regarda étonné le jeune homme , elle était la première fille dans l'école des dragons ? O_O
De plus il y avait déjà des combats entre les classes !

- Première.....fille ?

- Me préparer ? Bien je suis d'accord je te suis....

*Je ne devrais pas faire trop confiance à ceux que je ne connais pas mais il fait partit des dragons alors c'est bon....*
Contenu sponsorisé

Entrée de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kelly   Entrée de Kelly I_icon_minitime

Entrée de Kelly
Page 1 sur 1