Itaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itaka

tout le monde entre mystérieusement.........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Imako Kiwa

2 participants
AuteurMessage
Imako Kiwa
AH d'angereux
Imako Kiwa

Imako Kiwa Empty
MessageSujet: Imako Kiwa   Imako Kiwa I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

Nom:
Imako

Prénom:
Kiwa

Sexualité:
Femme

Grade :
Élève

Année Scolaire:

Race:
C'est une AH

Caractère:
Le caractère de Kiwa est comme celui d'un humain, son caractère en tant que chat était presque comparable à celui d'un humain, mais elle du le développer. Bref, Kiwa est une jeune fille qui est réservé, étant un bébé chat elle n'était pas comme ça mais vous aller comprendre pourquoi (voir histoire). Donc maintenant Kiwa est une fille qui est calme, sa lui arrive de rigoler mais pas avec n'importe qui, par exemple si elle vous rencontre la première fois c'est sur qu'elle ne va pas se mettre à rire avec vous ! A peu prés pareil pour tout le monde. C'est une fille aussi qui se vexe facilement et qui est très lunatique, on pourrait dire quelqu'un d'ombrageux.Elle reste fidèle à ses amis, l'un des problème chez Kiwa c'est que face aux garçons ou aux filles elle est timide ! Et lorsqu'elle devient trop timide....
Bref ! Kiwa est une fille sage, obéissante, courageuse, franche et sur de soi ! Il est vraie qu'elle n'a pas de regret envers le mal qu'elle fait au autre, du moins je ne veut pas dire qu'elle ne le regrette pas mais sur le coup pendant genre, deux ou trois mois elle s'en fichera mais après avoir bien vu ses causes, la elle regrettera. Kiwa est aussi rancunière. Malheureusement, avec son passé Kiwa est devenue une fille agressive, et les médecins ont souvent dit qu'elle était parmi les AH dangereux.

Physique:
Kiwa est une fille très grande pour son âge, il est vraie qu'elle dépasse la taille normal quel doit avoir à son âge. Elle est aussi maigre et souple, normal c'est un chat. Elle à la peau clair comme les poupées mais des fois elle à la peau un peu rosette, de long cheveux rose clair des fois ils sont attaché en fine couette avec des rubans noir, La couleur de ses yeux sont d'un bleue clair, elle a encore sa pupille de chat, c'est d'ailleurs sa couleur préféré. Elle a aussi une frange mais elle ne retombe pas sur ses yeux. Parlons de son style vestimentaire, c'est d'un genre de sweet lolita, elle aime tout se qui est jupe, robe à dentelles et surtout les rubans qu'elle accroche dans ses cheveux, malheureusement sa ne cache pas ses oreilles ! Car quand mademoiselle rougis trop ses oreilles et sa queue de chat apparaisse, ses oreilles et sa queue son noir. Elle à aussi un avec une clochette c'est la seule chose qu'elle à retrouvé de sa sœur.

Famille:
Il ne lui reste que sa sœur !

Histoire:
Je me rappelle, il neiger dehors, moi j'étais avec ma sœur, c'était un petit chaton à la fourrure blanche moi j'avais une fourrure noir. Je trouvais qu'il faisais froid, alors chaque nuit on dormait ensemble, on se collé. Mes parents, je me rappelle avoir vu leur cadavres prés de la route, deux gentils humain les ont mis sur les côtés sa empêché les genre de grosse machine, qu'on appelle maintenant des voitures de les écrasés. Moi et ma sœur on cherchait à mangé, nous n'étions pas assez forte pour se battre contre les autres espèces de la nature...
Mais un jour je fut séparé de ma sœur, des hommes en blanc m'ont capturé moi et ma sœur au début je croyais qu'il allait nous donner à manger mais en faite non. A mon réveil, j'avais grandit, ma fourrure venait de disparaitre, je voulut bouger ma queue mais rien, j'était recouvert de quelque chose, sa s'appelle chez les humains la peau. Je me toucha, non mais c'était quoi c'est rondeurs, je compris, j'ai une poitrine...
Je me leva recouvert d'un simple drap blanc, personne n'était ici ! Je fut affolée ou est ma sœur ? Je me souviens très de ses moustaches, de ses yeux, sa couleur, ses caresses et ses ronronnement. Je me mis à miauler mes des humains arrivèrent, je reculèrent et sauta sur la table, en leur soufflant dessus. Tout sa n'était qu'un résumé. Je n'ai plus jamais retrouvé ma forme de chat et je suis devenue c'est être, humain. Que ce corps est faible, est-ce vraiment moi ? Et puis c'est médecin ou ont-ils embarquaient ma sœur ? Je la cherche chaque jour...je l'ai vu se faire emmener par mes propres yeux, mes yeux de chat. De plus j'ai un défaut, pendant l'expérience, mes oreilles et ma queue ont disparu, ce n'est qu'en développant, un phénomène qui s'appelle la gêne, que mes oreilles et ma queue apparaissent. Depuis j'apprends à être humaine cela est dur, car tout ses sentiments, je ne l'ai avait pas entend que chat. Avant comme je rejeté tout humain je fit classé dangereuse, car pour moi ce ne sont encore que des sourit et je reste au fond de moi un chat, fidèle à sa race. Je crois avoir déjà vu l'enfer...
Mais celui la est pire, devenir humain c'est mon avenir.

Petit(e) Ami(e):
Quoi ? Non mais...*SBAF* Dégager !!! *Lance une chaise dans la salle*

Code:
Bon code niark =X

Spoiler:

Dernière édition par Imako Kiwa le Ven 7 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Itaka
AH rebelle
Mizuki Itaka

Imako Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Imako Kiwa   Imako Kiwa I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:22