Seito AH d'angereux
| Sujet: Seito Shirogané Mar 4 Nov - 15:03 | |
| Nom:Shirogamé
Prénom:Seito
Sexualité:Masculin
Grade:Élève
Année Scolaire:
Race:Victime du AH (chien)
Caractère:Seito à un caractère dur , il est froid et distant , la haine lui ronge son cœur qui n'est que de pierre à présent , il déteste tout le monde , il les rejettent comme si c'était des monstres , il veut tué plus qu'il ne veut pensé . Même si son cœur est froid , il peut montrer parfois de la générosité mais sais vraiment rare . Seito est associable , il n'a jamais connue sa lui , l'amour , la passion....De plus il est solitaire n' oublions pas sais un chient sauvage un chien croisé avec une louve...........
Physique:Les yeux bleu claire avec une pupille bizarre ,les cheveux blond coupé cours en pétard ,il a une boucle d' oreille sur l'oreille droite et une chaine qui ne quitte jamais,il a toujours sont maillot de loup garou sur lui a moitier déchirer avec un peux de tache de sang,des dent pointu comme les chien-loup,Il sourit un peux sauf la nuit....Il a un jean troué claire avec des grande basket qui font converse un peux....des oreille et une queux de chien-loup,toujours des sucrerie dans sa main ou dans sa poche........Il a un collier avec une chaine casser.....
Famille:Personne......
Histoire:Née dans la nuit je n' étais qu'un petit chiot sans défense je voyait toujours ma mère me ramener un petit lapin pour manger se gout de chère et de sang je ne m' en passait pas...........Lui mon père étais dans une grande cage sa s' appelle une maison que mon père a dis...........
Quand j' ais grandie mon père est mort je me suis jamais rendu compte de sa présence seul ma mère...............Sa chaleur........sont museau puis quand j' avais l'age je sortie du terrier que ma mère avais prie pour moi et je voyais plain de blanc aussi blanc que ma mère...........Je voix un beau lapin courir sa ma donner envie de le pourchasser et sais se que j' ais fait et puis sa ma donner un arbre avec de la viande suspendu je men rappellerais toujours de se moment je sautais pour avoir se morceau..........En faite j' ais réussi a l'avoir par terre j' étais en trin de le manger puis une chose est tomber sur moi j' avais du mal a voir avec toute cette neige je sentie qu'elle que chose de métallique et de froid je couinais je croyais que ma mère serais la j'essayais d' aboyer de toute mes force et puis..........je senti un museau froid plain de cette odeur de sang je sens l'odeur sais ma mère!!!Il y a du sang sont museau est froid je ne sais pas se qui sais passer............j' attend des voix!!!!La cage bouge ont m'amène dans un endroit chaud qui sent le mouiller des petit tremblement a force je me suis endormie....................je me réveille mes yeux je voix mieux qu'avant!!........Mais ou est ma fourrure..........et sais quoi se machin sur moi sais élastique ?Seito qui n' avais jamais vu un humain il ne savais pas se qu'il étais.........Je voix une fille qui pleure comme moi elle a un drap blanc pour se cacher..............elle avais des oreille de chat et une queux noir je lui est demander se qu'ont étais elle a dit qu'ont étais des humain comme ceux qui nous ont amener elle les montre du doigt ont étais comme eux alors mais j' ais toujours mes oreille et ma queux et ma mère...................elle me manque..........pourvu qu'elle va bien.............La fille est demandais ou étais sa sœur...........Seito avais de la peine pour elle il avais un grand défaut il déteste les humain une rancune qu'il ne laissera jamais tomber et on la amener ici dans ce pensionnat même qu'ont la classer parmi les dangereux.......................Sais pour sa qu'ont lui a mie un collier et une chaine mais il a réussie a casser la chaine..............
Petit(e) Ami(e):Aucune
Code:Bon code niark =X | |
|