| Parle..OwO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imako Kiwa AH d'angereux
| Sujet: Parle..OwO Sam 8 Nov - 6:59 | |
| Aujourd'hui, la neige recouvrent le jardin ce matin. Le froid...cela fait depuis quelques mois que Kiwa ressent le froid sur sa peau, avant y avais sa fourrure et sa la couvrait contre froid. Elle sortit donc dans le jardin, elle avait mis sa robe noir qui lui arrive au cuisse en dentelles blanche, elle n'a pas mis de manteau, le froid, elle aime bien depuis quelques temps sortir sans manteau. Elle avait attaché ses cheveux (comme sur la photo). Elle marchait tranquillement et tendit la main pour que la neige vienne se posé sur sa paume de main.
*Elle n'est pas là..*
*Je ne serais la reconnaitre que par son odeur mais entre chat et humain, l'odeur est différente...je ne sais même pas à quoi elle ressemble, juste le souvenir de sa fourrure et l'allure qu'elle avait...* | |
|
| |
Seito AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Sam 8 Nov - 7:07 | |
| Seito arrive en courent il cherchais a manger et fais un sourire sadique...........ont est sure...............près a faire une bêtise puis il marche les main dans les poche et enlève son sourire et regarde tout le monde méchamment...............tout le monde avait peur qu'il morde sais sure qu'il a encore garder ses canine de loup..............très dangereux tout le monde recule............Une fille devant elle il grogna et elle s'en va
*Pffffffffffff bande d' idiot je suis le roi ici.............le seul loup.............est je suis le plus fort* | |
|
| |
Imako Kiwa AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Sam 8 Nov - 7:27 | |
| Kiwa suivit des yeux le jeune homme. Elle renifla son odeur, ce n'est point un chat mais un genre de...loup ! Elle soupira, et continua son chemin y a alors quelqu'un qui lui rentra dedans, elle posa sa main sur son épaule et fit le regarda dans les yeux. Elle n'avait aucune expression sur son visage.
- Tu n'a pas oublié le mot ?
L'homme voulut se retirer des mains de la jeune fille mais elle serra sa main et planta ses ongles dans sa chair et il fit un petit cri (XD) et dit pardon, elle le relâcha et il partit en courant. Elle s'approcha d'un arbre et y monta, elle se suspendu sur une branche et revit le jeune qui était en dessous.
- Va t-en d'ici... | |
|
| |
Seito AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Sam 8 Nov - 7:44 | |
| -Tien tien un bon repas depuis le temps que j' ais pas manger de la chair fraiche...............
Sa cicatrice ne lui fais pas trop mal il a une pire alors sa va...........il montra ses grande canine et lève ses oreille il ne peux pas grimper au arbre mais il peux bien attendre
-Un loup solitaire n'abandonne jamais quand il s'agit de manger!!!!
Des homme en blanc vienne pour sauver la jeune fille mais Seito se laisse pas faire et tue les homme en les étranglent avec sa gueule puissante il sais chasser et attend toujours la fille
-Si tu descend pas je mangerais l'autre chat...........hum qui pleurait la........je sais même plus comment elle s'appelle mais descend en plus elle te ressemble je pourrais me venger en pensent a toi | |
|
| |
Imako Kiwa AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Sam 8 Nov - 7:48 | |
| Kiwa fit enfin un sourire et le regarda dans les yeux. Elle ne comprit se qu'il voulait dire, il y a plusieurs chat ici et tout les chats se ressemble. Kiwa regarda les hommes se faire tué. Intéressants.
- Un loup solitaire ? Tu pense pouvoir m'attraper ? Hum...sa me fait tellement rire ! Ne sois pas minable petit loup, les genres de ton espèce sont des moins que rien. Vous êtes...si....faibles.
Kiwa monta encore plus haut, maintenant qu'elle était humaine la hauteur ne lui fait plus peur. Même si il y a une peur chez l'humain, le vide. Mais pas pour Kiwa.
- Tu ne peut même pas m'attrapai, je suis trop en hauteur pour toi ! Peut être que tu va utilisé tes capacités de loup ? Ah non excuse moi..les loups ne savent pas monter aux arbres. | |
|
| |
Seito AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Sam 8 Nov - 7:55 | |
| -Oui ba les loup save chasser eux au moins et cours des risque.............La fille elle étais dans une rue...........oui sais sa dans un carton elle m' avais dit qu'elle avait une sœur..........et que je devais la chercher m' enfin chacun pour soi ici tu te prend pour un de ses sale ter d' humain..........
Seito grogna et attend que Kiwa descend pour l'attraper,Pour lui la passience et sont deuxième surnom puis d' autre homme arrive ace des arme.........il lui dise d' aller a la cage
-Pour quoi je vous obéirait sale ter d' humain vous avez tuer ma mère!!!!! et maintenant moi vous en avez pas mare de faire les con a la fin merde je n' obéirais jamais a des humain
Seito sore ses griffe et montre ses dent on grognent beaucoup | |
|
| |
Imako Kiwa AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Sam 8 Nov - 8:05 | |
| Kiwa continuait de sourire. En plus de sa, il invente beaucoup d'histoire. Créatif les loups. Elle regarda les humains..
- Mais...tu est comme eux maintenant. Un humain ! Ceux qui ont tué ta pauvre mère ! Tu est devenue l'un de tes pire ennemies, que c'est triste. Tu te rend compte que tu porte la même peau, que ceux qui l'ont tué...
Kiwa aimait bien dire ce genre de chose. Sa peut être vraie comme sa peut être faux.
- Moi je peut rester là tant que je veux. Je peut même dormir la si je le veut. Ta force est réduite en étant un humain. Tu n'aura plus tes pattes mais tes bras. Peut être que la douleur est plus forte que celle des animaux ?
*De toute je n'ai rien à faire a part chercher ma sœur, je la trouverais ou elle viendra jusqu'à moi, pourquoi ne pas s'amuser maintenant ?* | |
|
| |
Seito AH d'angereux
| Sujet: Re: Parle..OwO Mer 12 Nov - 5:34 | |
| -Et toi alors tu est humaine mais moi j' ais garder mon caractère de chien a l'extérieure je suis humain mais pas a l' intérieure sais sa qui fais la différence et moi au moins j' ai encore mes oreille et ma queux que toi tu est humaine complètement ont dirais même pas que tu étais un animal avent............
Seito grogna et grimpe a l'arbre
-Et puis moi je sais grimper au arbre ont me la appris exclusivement tout se que les chat save faire je le sais pas de bol n' est-ce pas
Seito grogne aux humain et les regarde d' un air d' avoir envie de les manger
-Et puis je n' ais pas le temps de me battre avec toi je ne suis tout de même pas idiot!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle..OwO | |
| |
|
| |
| Parle..OwO | |
|