Mizuki Itaka AH rebelle
| Sujet: Règlemant Ven 2 Mar - 13:35 | |
| ~* Inscription *~
* Votre pseudo est composé d'un nom et d'un prénom. Je ne veux pas des choses comme "BigBoss-04" ou encore "FashionGirl-x". Je vous demanderez automatiquement de modifier cette horreur !
* L'âge que vous indiquez est celui de votre personnage. Soyez correct et ne mettez pas qu'il a 120 ans ou 2 ans.
* Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter ou si le message de validation n'est pas arrivé, contactez moi à cette e-mail : mizumizu-chan@hotmail.fr.
* Je rappelle que c'est un forum Yaoi/Yuri/Hentai. Et je tolère les poste explicites et même très hard. Mais pas de mots débiles. Donc bye bye les homophobes. Et ceux à qui le Yaoi ou Yuri ou même Hentai ne plaît pas, ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenue.
~* Orthographe et Grammaire *~
* Le langage sms est STRICTEMENT interdit. Ce n'est ni votre portable ni msn. C'est un forum rpg ! Si vous persistez à écrire en langage de primate, vous aurez une jolie sanction. Ce langage est toléré dans vos Mp et encore dans le chat...mais je ne veux pas le voir ailleurs, même pas dans le flood !
* Dans les fiches de présentations ou dans les poste rp, merci de faire attention à vos fautes d’orthographes et autres. Tout le monde fait des petites fautes, mais faites en sortes que votre texte ne ressemble pas à un texte de Maternelle. Mais si vous avez de réelles difficultés, contactez moi, je vous aiderez.
~* Fiches de Présentation *~
* Je préfère personnellement que vous postiez votre fiche une fois terminée. Je vous laisse un délais de 7 jours pour ça. Ce n'est pas vraiment la peine de mettre "Fiche en cours" ou autre. Prenez votre temps et si quelque chose cloche je suis là, tout comme les autres Admins.
* Vous devez respectez le nombre de lignes demandées pour les renseignements. Je ne veux surtout pas une description de 2 lignes et une histoire de 3. Une jolie fiche c'est comme une salade, cela s'apprécie ! (...)
* Si votre personnage est amnésique ou je ne sais quoi, je ne veux pas de section "Histoire" vide ! Non, racontez tout de même son histoire pour que l'on puisse comprendre d'où vient cette Amnésie par exemple. Cela sera en plus intéressent.
* Vous pouvez évidement souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Et je vous en supplie, ne les traumatisés pas ! Soyez sympa avec eux ! Après tout nous sommes une grande famille ! Et pas d'injures vulgaires sinon je bannis l'espace de 5 jours. Sans préjudices !
* Pour ce qui est de l'age de personnage je ne tolère que de 14 a 20 ans.
~* Rp et Poste *~
* Vous pouvez poster où vous en avez envie. Mais ne dépassez pas 3 postes. Après je vous pleins et puis ce serait difficile à gérer. Si vous avez envie de quand même en faire un quatrième, vous devrez en échange mettre en pause, en m'envoyant un mp, un de vos trois autres.
* Je vous conseil les couleurs dans vos textes ! C'est bien plus joli ! Mais ne mettez pas non plus du blanc sur un fond blanc ou du jaune fluo. Les yeux ne s'y reconnaîtront plus !
* Pas de topic monopost. Vous êtes pas fou quand même ? Je ne veux pas de quelqu'un qui se parle tout seul ou même d'un topic uniquement pour faire parlotte avec votre esprit.
* Un minimum de 4 lignes est demandé, même plus si vous pouvez. En dessous je sanctionnerais !
~* Les Relations *~
* Votre personnage n'est pas un porc sauvage dénué de politesse. Je vous le dis tout net, pas d'injures avec les autres membres. Que cela soit par mp, dans le flood ou dans la Chatbox. Je prendrai des mesures draconiennes si c'est le cas. Je déteste, mais alors, je déteste les embrouilles. Ici, c'est Peace and Love. Alors respectez les autres et vous serez respecté.
* Le harcèlement moral est interdit. Si vous en abusez sur un autre joueur, je vous bannirai définitivement.
* Si vous avez des différents avec quelqu’un, parlez en aux Admins. Nous trouverons un accord avant que la dispute éclate.
* Les membres qui se sont inscrit uniquement pour faire de la Pub seront bannis. Et puis il faut avoir un minimum de 50 messages pour pouvoir faire une Pub pour un FORUM et non pour un site de rencontre genre Meetic.
~* Avatar et Signature *~
* L’avatar est l’image que les membres vont voir de votre personnage. Il est important de bien la choisir. Il y'a en question dans votre fiche, si vous avez bien lu le règlement, répondez ceci : Vénérez votre cher Admin. Si la description de votre fiche ne correspond pas à votre avatar, il est préférable de changer pour faciliter l’imagination des autres joueurs.
* Sur votre avatar, je ne veux pas voir des Exhibitionnistes. Pas d'entrejambe à l'air et écarté ni de sodomie (...). Vous pouvez très bien poster vos images yaoi/yuri/hentai dans le flood, vous faites un sujet spécial.
* Votre avatar ne doit pas déformer le forum. Je n'ai pas de taille précise, mais je ne veux pas d'une image rikiki ou trop grosse. Et si vous avez du mal à le mettre, appelez moi à l'aide, moi ou les autres Admins. Nous serons quoi faire !
* Je ne veux pas de vrais humains comme Brad Pitt ou Beyonce en avatar. Uniquement des animes mangas. Des 3D sont acceptés, dessins et peintures aussi. Mais pas de photo de stars ou même de vous. Le flood sera là pour ça.
Merci d'avoir lu ce règlement. | |
|