Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 4:36
-un euh.....désoler j' étais.......dans mes penssé Yugi reguarde karine puis archer
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 4:47
-T'iquiete je vois. *Ok je crois avoir compris a quoi il pensait c'est pour l'école*
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 4:49
-heuuu...bon je doit fair une chose très inportente.......alors je vous laisse tout les deux puis un présantiment arive se qui lui donna mal a la tête alors il mais la main sur sa tête puis il court ver l' entré
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 8:05
il revenie an courent et an reguardent dérièrre lui puis il se cogna dans archer
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 8:12
mais gaara le ratrapa et le sable éssai de capturé yugi puis gaara reguarde archer an souriant -alors voyonnnnn archer et..... Kaichi je croie vous ête de l' aile des dragon et vous karine vous ête de l' aile des renard patétique puis gaara décroisa ses bras se qui ordona au sable de l' acher yugi et se qu' il fie mais yugi retomba sur ses pied -moi je m' appelle gaara je vien juste d' ariver et je suis de l' aile des serpent
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 11:46
Karine fonca ses sourcil et dit -Tu vien tout juste d'arriver et tu attaque déjà les gens>< Ce gaara.....
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 12:21
-tout se qui vienne de l' aile des serpent tue Yugi soupire
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 13:12
-Euh ... attend je cherche mes mots a voila casse toi on a pas besoin de tueur ok si tu cherche l'embrouille des le premier jour va ailleur ok .
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 13:24
-aller gaara ne reproche pas ton passé et ton destin change le avans qu' il te change toiYugi reguarde gaara
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 13:33
-Si ecoute le il donne de précieux conseil. Regarde gaara
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 13:47
-trop tard mintenan il nze fallait pas me laissez seul quand j' étais petit vous tousse je vous est connu enfant et vous m' avez laissez seul.........et mintenan je tue pour me sentir vivant
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 13:57
-Nous tous excuse mais je te connaissait pas.
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 14:11
-de toute facon personne ne voudrais me connaitre et personne ne voudrait de moi comme amie gaara apuis sur sa casquette pour pas qu' on le voye -tien ou est draco lui qui me connais il m' appelle le garçons renard mais se qu' il trouve le plus bizzare se son mes yeux il ma dit qu' il tournerais le directeur an bourique
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 14:13
-oui il est dans notre aile mais je croie qu' il va arivé dans l' aile des serpent et que toi si tu devien jentie tu viendra dans notre ail et.......on pourais devenir amie Yugi sourie
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 14:48
-Mouai sa serai fort possible regarde un groupe d'élève qui passe au loin.
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 15:02
-esque ses belle parole ne sont pas des menssonge pour après me pièger ? gaara allait anlever sa casquette mais........
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 15:08
Draco arive an fesan un salto puis il reguarde yugi méchament -ne les écoute pas gaara il veule te tuer et moi aussie il se foute de l' amitier et des chose de se genre Draco eu des aile noir qui sortie de son dos et ses yeux devenie noir
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 15:09
Mais archer attrape les mains de Gaara. -Ce ne sont pas des belles paroles. Le regarde droit dans les yeux.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:11, édité 1 fois
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 15:11
Yugi se téléporte devans draco et lui fie un petit coup dans son coup se qui l' évanoui puis il reguarde archer et gaara
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 15:13
-Bien joué. Donc voila ne crois pas ce que te raconte cette imbécile. Regarde Yugi et Gaara altérnativement.
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Ven 4 Jan - 15:14
gaara tourne ses yeux an reguardent par terre et il anfonca la casquette pour pas qu' on le voye -tu.........na pas peur de moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Mer 16 Jan - 10:20
-Nan pas du tout.
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Mer 16 Jan - 10:26
Gaara se paralisa an anfoncent sa casquette puis il tira son bras pour que archer le lache et se qu' il fie et gaara tombat et sa casquette sanleva ,il ouvra les yeux et reguarde archer et il sentie qu' il n' avais plus sa casquette il la chercha an paniquant il allait la prendre mais..........
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Mer 16 Jan - 10:29
Archer la ramasa et lui tendis -Pourquoi te cache tu ?
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Se promène pour réfléchir Mer 16 Jan - 10:34
gaara détourna les yeux et prie sa casquette puis il se leva -car........je ressanble à.........un monstre..........et......on a peur de moi.......alors.......je me cache gaara tourne la tête pour que archer le voix pas