Itaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itaka

tout le monde entre mystérieusement.........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sakura au secours

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

Arrive comme un fou pour trouver si Sakura serai encore de leur coter.
-Sakura ... Sakura a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

Sakura qui avais un peux l' air mal au point ariva an courent et regarda archer et gaara qui avais des mark
-sais ancore anzu ou je veux dir mizuki!!!!
Sakura mie gaara sur un lit et prans sont pou puis elle regarde ses mark an éxaminant puis elle mie sa main sur le front de gaara
-raaaaa elle a utiliser ce vieux pouvoir
Sakura qui s' énerva soupire an aillant l' air déconssoler puis elle regarde gaara que la mark étais ancore mille fois pire puis elle abilla gaara d' un pyjama blanc uni puis elle l' attacha avec des corde
-Désoler gaara je suis obliger de t' attacher
puis elle prie un livre an s' assayant et elle lisat,se livre étais un livre ou toute les magie avec les remède........
-archer tu peut y aller si tu veux.......enfin......si tu veux
Seito
AH d'angereux
Seito

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:38

Gaara qui soufrais énormément saigna de la bouche an bougent,les mark s' étalère de plus an plus an le fesant soufrire comme si des gens le poignardais
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:58

-Nan je reste a ses coté j'aurais besoin de son aide pour retrouvér Yugi.
Regarda Gaara.
Seito
AH d'angereux
Seito

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:14

gaara s' arètais les mark partire mais ses yeux changa de couleur il devunu noir et comme il n' a pas de pupille sa fesais bizzare
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:28

-pour l' instant il ne poura pas t' aider ces mark l' ont enpoisoner mintenan il ne panssera qu' à mizuki et toute les nuit il voudra la rejoindre si il le faits on l' aura comme énemies le seul remède sais de tuer mizuki ou qu' une fille avec un coeur pure l' ambrasse.........mais sa j' ais jammais vue une fille avec un coeur pure sur tou que les licorne on abandonné l' école......
Sakura resta a une page la page ou le piège de mizuki étais écrie puis elle regarda archer
-ne tinkiète pas pour yugi il laisserais jammais une fille le toucher
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:29

Nan je ne peux pas y croire
-Sakura ... ?

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 4:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:33

-ne tinkiètte pas il est juste possédé se soir tu le véra bougé!!!!!! et la il faudra bien le gardé
Soupire an regardent gaara
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:40

-Et tu es sur de ne pas connaitre une fille au coeur pur ?
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 5:17

-Non j' an connais aucune anfin sauf si une élève de l' aile des licorne est parmie les les autre aile..........
Soupire
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 6:22

-C'est pas gagner. Mais je ferais tout pour le sauver.
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:18

Sandra toka a la porte car elle avais une bléssure puis sakura ouvra la porte et sandra regarda gaara timidment elle saprocha de lui puis elle rougissa et regarda sakura
-hum désoler mais.......vous pouvez soignez ma bléssure silvouplais une fille étrange et méchante ma bléssé
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

-Salut tu es nouvelle ici ?
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

-Oui je suis dee l' aile des licorne il parait que l' aile avait disparue mais mintenan elle réaparait!!
Sandra rougie et sourie tout an regardent archer,puis elle regarde gaara an rougissant elle deveni peut être amoureuse de lui anfin se n' est pas sure puis
-Comment il s' appelle le mignon garçons qui est sur le lit ?
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:21

Sakura regarda gaara puis sandra
-il s' appelle gaara no subaku......tu an pince pour lui et oui l' aile des licornes n' existait pas mais j' apprand qu' elle revien sais trés bien que tu sois la on à besoin de toi esque tu peux ambrasser se garçons que tu prétant mignon il an a besoin.
Sakura rougie un peux et sourie an regardent archer et fie un clin d' euile
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 7:12

Archer regarda Sakura et ses yeux brillait on pouvais lire "merci" dans ceux ci .
-Euh... alors tu peux ?
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:56

-ba euh je veux bien si sa peux l' aider mais.......aprais je ne ferais pas d' autre truk comme sa se qui m' ambète......sais que je n' ai jammais ambrasser de ma vie j' ais peur.........
Sandra étais rougie an étant géné et surprise meme si elle l' an passait pour lui elle n' aime pas trop ambrasser quand elle ne connais pas la personne an plus pour conclure le tout le soleille commais a se couché bientot la nuit allait aparaitre..........
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:00

-On ne demandera rien après s'il te plait juste ça.
Roooo même moi qui suis gêner je ne ferais pas t'en de chichi.
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:14

-d' accord
Sandra mie sa bouche près de celle de gaara,elle santais sa respiration mais il hésita quand meme alors une personne la pousser se qui fie un belle ambrassement de plus gaara se réveilla an meme tamp et sandra avais les yeux fermé an rougissant
Seito
AH d'angereux
Seito

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Les yeux de gaara redevenire normale et il rougissa an reculan et an poussant un peux sandra
-Q.........qu ' est ce qu' il se passe on peux bien me le dir ?
Gaara regarda archer puis il regarda sandra dans les yeux il la regarda amoureusement an rogissant toujour dans les yeux
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:32

Takana ariva tout an tokan a la porte
-sandra on est an......retard
Takana se santie géné et regarda gaara elle aussie tomba amoureuse de lui an un regard comme un peux sandra puis elle alla devant gaara an rougissant
-bonjour je m' appelle Takana et mon amie qui est devant vous sais Sandra
Takana rougie et ne fie pas attention a archer et sakura
Seito
AH d'angereux
Seito

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:38

-Bonjour.....
gaara arèta et se disa que sandra n' est pas sont gere de plus qui voudrais de lui meme si elle l' a ambrasser puis il regarda takana il la trouva mignone il vue d' après ses abie qu' elle venai d' un désert lui qui aime les désert il se santie a l' aise avec elle il ne la quitta pas des yeux an rougissant et an souriant
-Je m' appelle Gaara anchanter de vous rancontrer takana
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Sandra arèta de regardé gaara an vérité elle n' étais pas vraiment amoureuse de lui elle décida d' être juste tout les deux amie puis elle regarda archer et le trouva mignon alors elle le regarda dans les yeux et saprocha de lui timidement an rougissant
-a oui désoler de ne pas m' avoir présanter alors bonjour je m' appelle sandra et vous ?
Sandra regarda archer timidement an rougissant et an souriant,il se demenda si elle pouvait tombé amoureuse d' archer
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:47

-Moi c'est archer il y a Gaara on te la déja dit et la Sakura notre infirmière .
Archer la regarda aussi dans les yeux .
Mais qu'est ce qu'elle a a me regarder comme ca elle me défie ou quoi ?
Invité
Invité

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:51

Elle fie des yeux d' admiratrice puis des d' amoureuse an rougissant
-Anchenter de te connaitre archer
Elle rougie et mie un doit sur sa bouche an rigolant un peux
Contenu sponsorisé

Sakura au secours Empty
MessageSujet: Re: Sakura au secours   Sakura au secours I_icon_minitime

Sakura au secours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant