Fleuria qui attendais takana et sandra alors elle s' assoit sur un banc de couleur blanc prèt d' un cérisier ou les pétale tombe grae au vent,cette fois si elle n' avais pas sa robe......elle avais son jean et son maillot,le vent soufla sur ces cheveux long
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Mer 20 Fév - 11:04
Sandra ariva avec takana an la tirent puis elle regarda fleurie et s' assoit a coté d' elle inssie que takana aussie s' assoit -Salut fleuria je vois que tu t' est abillé normalement!!
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Mer 20 Fév - 11:18
Takana santie des personnes dérierres elle bien sur c' étais......
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Mer 20 Fév - 11:30
C' étais mizuki avec plus de 70 fille a ses coté elle étais venue pour attaquez Takana,Sandra et fleuria car a cause de ses fille son pouvoir ne servais a rien -Salté de fille qui se croive pour les plus forte vous allez mourire
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 12:03
Archer arriva avec Gaara et Yugi en courant . -Mizuki ne t'avise pas de les toucher d'un cheveux.
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 12:45
-aux que si je vais les touchez et meme les tuez........Alors vous les guarçons allez vous an n' oubliez pas que vous avez tousse un point faible vous les garçons Mizuki fie un sourire sadique
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 12:59
-NON je l'ai d"fendrai au pris de ma vie. Il fit aparaitre ses deux épées !
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:03
A se moment la Tina ariva et alla a coté de mizuki -Désoler.....
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:04
Bien sur Hinata ariva que serais le monde sans aile XD elle regarda archer puis alla aussie a coté de mizuki et sortie de sa hache -je suis a ton service mizuki!!!!
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:06
Gaara se prépara et prie sa gourde an ouvrent le bouchon tout an restan le visage sans expréssion
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:08
Takana se mie près de gaara et elle aussie controlais le sable alors elle fie déja un petit mur de défensse
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:09
Fleuria elle se mie a coter de archer et sortie deux belle épée
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:11
Regarda Hinata ... *Qu'est ce qu'elle est belle domage qu'elle ne soit pas de notre coter.* -Misuki laisse tomber ou je vais te tuer.
Hs : je part en stage Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:18
-tu ne poura jammais me tuez mais toi sa bien dans ton petit crane Mizuki rigola sadiquement et recula an laissant hinata et tina combatre
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:21
Tina déploya ses bras invisible an éssayant de tuez gaara et takana mais.....
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:30
mais gaara et takana se protège avec leur sable se qui est ambétant ses qu' on ne peut pas voir les bras de tina et il y an un qui allait frapé takana mais gaara la vue et poussa takana se qui le fais prendre le coup bien sur sa l' anvoya a un arbre et gaara tomba avec un seul de ses yeux et saigna de la bouche les main de tina commencais a attaqué gaara les bras se multiplie et tina l' attaquai de plus an plus gaara éssayais de tenir avec son sable se qui étais dificile et un des bras de tina a faits une égratinure au niveaux de la joue de gaara
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:31
Takana éssai de protéger gaara et d' attaquer tina mais rien a faire ses bras étais plus fort...mais.....
Mizuki Itaka AH rebelle
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:33
mais yugi et sandra qui controlais tout les deux le feue protéga gaara et takana mais il ne pouvais pas tenir lontamp
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 13:34
-GAARA suis moi vien avec moi et tu vivera de plus tu reignera antent que roi a mes coté!!! Mizuki souriait sadiquement
Seito AH d'angereux
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 14:12
-NON je ne viendrais jamais avec toi je préfère mourir au lieux de venir avec toi Gaara et yugi commencai a se fatigué et aussi takana et sandra
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Jeu 21 Fév - 14:31
Fleuria tira une flèche dans la tête de mizuki et bien sur les deux fille ne fire pas atention et mizuki moura ? au que non elle avais une flèche antre les eux yeux mais sa sufisait pas......mizuki enleva la flèche de sa tête
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Dim 24 Fév - 5:56
Archer se mit a courir en direction de Tina et brandissant son épée il touchant un bras invisible . -Laisse mes amis tranquille
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Dim 24 Fév - 6:32
Hinata prie sa hache et protéga tina an attaquent archer -laisse Tina faire se qu' elle a apprie.....
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Dim 24 Fév - 9:52
Archer évita la hache de justesse. -Alors tu sera mon adversaire. Ses yeux changèrent la pupille disparut.
Invité Invité
Sujet: Re: Attent ses amies Dim 24 Fév - 9:57
-je veux bien hinata prie sa hache et se prépare a se défendre et attaquer