Sujet: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 12:25
Arrive avec ses camarades, mais l'infirmière n'était pas la. -Bon bah on a plus qu'a attendre.
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 12:53
Anzu cour et on voyais sa poitrine bougé puis elle s' arète -désoler d' être anretar!!!
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 12:56
Sandra cour aussie et sa poitrine bougé ancor plus puis elle s' arète -Bonjour bon alors Anzu tu fais qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 12:59
*Ouuuaa canon les infirmière mais bon il faut que je me reprenne.*
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:17
-nous somme de l' école de l' aile des dragon Mr Yugi nous a dit de venir *très canon ces fille*
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:20
-haaaaa Yugi l' indestrutible Sakura rigole -j' ais éssayer de le draguer mais rien a fair sais comme si il panssait qua son travaille et aidé les gens soupire
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:22
*ooo ste chanceux .* -On en apprend sur son compte avec vous. Rigole
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:25
-oui sais pour sa qu' on est devenu infermièrre soupire -et grace a sa les élève masculin adore aller a l' infermerie bref le petit vien sais moi qui vérifie ta santé et qui pose qu' elle que question pour ta santé dans le cerveau Anzu ouvre un rideau qui montrait une autre pièce ou il y avais un lit et une chaise et elle s' assoie a une chaise et draco s' assoit sur le lit puis le rideau se fermat
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:26
-Bon ba je reste avec vous mademoizelle sakura. Rougie
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:28
-et oui sakura prend les épaule de Archer et le fais s' assoir puis elle s' assoit aussie on voyait toujour ses sain boujé -bon esque tu a des problemme ou des alergie ?
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:30
- Euuhhh ... nan pas que je sache. Rougie et évite de regarder sa poitrine.
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:34
-d' accord bon tu pèse combien et qu' elle taille tu fais ? *boss goss bos gosse j' adore* Sakura mie son bou de fin de crayon dans sa bouche et elle avais un carnet ou elle note tout les réponsse et diagnostique
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:37
-Je mesure 1 mètre 83 et je pèse 65 kilos. Rougis
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:41
-et ba je pe déja te dire que Yugi va te fair du sport comme je le connais soupire et tourne le crayon dans sa bouche -tu na pas d' inpulsion masculine j' espèrre ?
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:43
Rougis de plus en plus. -Euh c'est pas grave j'aime le sport. Bah votre question est un peu euh... indiscrète et c'est dure d'y répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:47
-tu sais des guarçons j' an voix des tas et ses guarçons me confie tout alors tu peux le dir et sois frans siltoplais!!! Sakura tourna toujour le crayon dans sa bouche pour voir la réaction du jeune
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:50
La regarde droit dans les yeux. -A vrai dire je vais vous dire que oui mais pas beaucoup car je sais que la plupart des gars de mon age vous aurait deja sauter deçut et serai déja entrain de monter au garde a vous.
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:55
-Et oui sais vrais que beaucoup d' élève mon monter decu mes au moin il se son d' étendu et si il recommence je peux me défendre j' ais étai quand dans l' aile des dragon moi aussie haaaaa je me rappelle de yugi qui restais a l' écar des autre et qui étai le meilleur son père lui cryais quand meme dessu le pauvre soupire et se secou la tête -je suis sure que ton copin a des pulssion et que la il s' amuse avec Anzu sais obligé personne ne pe nous resister sauf les profféseur
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 13:59
-Parce que vous voudriez peut etre que je vous saute dessus a cette instant précis.
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 14:02
-tu sais se n' est pas de ta faute si tu a sa tout les guarçons on sa et....sais a toi de choisir tu sais j' ais tellement l' abitude que je men fous complètement soupire et tourne toujour le crayon et rougie
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 14:04
-Je vais vous avoué que je vous trouve très belle et que je ne ferais rien si vous ne le désirer pas .
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 14:11
-oui bon on a finie d' avance alors je peut vous dire des information sur le profféseur si vous voulez Sakura sourie et anleva son crayon puis elle se baissa pour ouvrire un tiroire et prendre une vieille photo et rangé le bloc note -ne me reguardé pas car sinon vos pulssion vont revenir a cause de ses robe trop courte
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 14:13
*Héhé comment je suis trop fort pour calmer les femmes lol.* -Bon c'est quoi cette vielle photo.
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 14:36
puis elle sortie un abulm -surprise allé reguardé Sakura donne une photo ou étai tout les élève de l' aile des dragon puis elle montra une photo d' elle avec Yugi an ado et donna l' album
Invité Invité
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon. Sam 29 Déc - 14:38
-Wouuuuuaaaaaaahhhh la tête. Se met a rire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.