Itaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itaka

tout le monde entre mystérieusement.........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

controle de santé des élèves de l'aile du dragon.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:46

il te ressanble un peux non toute les fille étais folle de lui meme de l' aile des serpent mais son père lui a interdie et a force il n' a jammais aimer une personne car la premièrre et la dernièrre son père la tué........il a vécu sa vie triste et mintenan il ressanble a son père au niveau du coeur mais tu vois j' ais une photo la ou il est normale tien....
donne la photo dessu il étai comme sa:controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 22220ever17ys9
-haaaa je le préfèrais comme sa moi meme toute les fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

-A c'est vrai que sa change.
regarde attentivement la foto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:51

-et ouiiiiiiii depuis que son coeur a arèter de battre il sais transformé de l' intérieur et de l' extérieur
soupire puis on entendie des crie
-tien j' avais raison pour ton copin
Sakura rigola et rougie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

Rougie et tourne la tête en baissant les yeux.
-Euh oui humhum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

-je voix que sais jénant pour toi mais sais la nature
reguarde archer de plus prèt
-a oui pour quoi tu rougie comme ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:59

Bafouille.
-Euhhhh .... memais poupour ririen. Enenfffeuuhhin euhh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

fis un petite sourire vicieux
-aller dit et arète de bafouiller!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Faillit tomber de sa chaise.
-EUH nanon je vevous jujure que c c'est ririen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:05

-dit le ou tu va acompagnez les deux derièrre le rideaux
une petite étincelle aparait dans l' oeuille de Sakura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Rougis de plus en plus.
-Mais jeje pepeux pepas c'est trtrop indisindscret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:11

-nan les chose insdiscret je connait pas allez dit silteplais je ne le dirait a personne
Sakura se lève et se baisse pour être a la hauteur de archer et elle fais des petit yeux brillant
-aller siltoplais je ferais n' inporte quoi pour savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:14

Tombe cette fois ci de sa chaise sans faire de bruit.
-Nanan je vous jure c'est rien rien.
Sa gorge se noue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

-bizzare ta de la fievre alors ?
Sakura se baisse et pose son front sur le front de Archer il pouvais santir la poitrine de sakura sur son torse puis elle s' anlèbe
-bizzare pas de fièvre et pourtant tes rouge explique moi se fénomene un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

Bafouille encore.
Eueueuhhh jeje cc'est papapas. Je pepepeux papas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

-arète de bafouiller et dis le si sais a propo de moi tu peut me le dir ou de toi aussie si tu me le dit pas je ferais une chose que tu va vraiment pas aimer et qui est désagréable alors ?
Fait une sourire vicieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:21

N'arivais pu a articuler et rougissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:23

-aller parle ou tu verra une chose qui te tromatisera a vie
comme Archer étai allongé elle s' assoit se se raproche de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

Essayai de parler mais n'y arrive pas.
*Elle me met trop la préssion la je vais exploser.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:28

-bon alors resopire un bon coup d' étent toi et parle moi an articulent allé
soupire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:56

Respire et se calme mais reste rouge.
-Euh nan c'est juste que je suis mal a l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 4:24

-pour quoi tu est mal a l' aise ?
sourie et le reguarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 4:47

Respire un grand coup
-Bah a cause des autres a côter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 5:48

-aaaaaa d' accord sais la nature tu sais un
rigole
-est Anzu arète de gémir tu sais te retenir d' abitude tu ne fais aucun bruit
rigole
-sais la premièrre fois que qu' elle qu' un soit mal a l' aise de sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 5:49

Se frote la tête et rigole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 6:53

rigola
-pour quoi sa te met mal a l' aise de parlé de sa un je me le demende et si sais indiscret pour quoi aussie je suis curieuse moi et je résourais ton problemme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controle de santé des élèves de l'aile du dragon.   controle de santé des élèves de l'aile du dragon. - Page 2 I_icon_minitime

controle de santé des élèves de l'aile du dragon.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant