Fleuria se promène seule ses amies étais occupé avec ceux des aile des dragons sauf un garçons que fleuria trouva mignon mais comment savoir ci lui il l'aime sur tout qu' elle se trouvais moche,elle soupira an regardent le ciel pour une fois elle avait sa belle rober les garçons l' admira puis elle s' assoit sur un banc tout blanc prèt d' un cerisier an fleur.........
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Jeu 6 Mar - 10:51
Archer était sur une des branche du cerisier et il se reposait paisiblement il pensait a cette fille qu'il avait vu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Jeu 6 Mar - 11:51
Fleuria chanta une belle voie comme elle a va avec une belle chansson puis elle regarde le cerisier et prononca le prénom "archer" plusieur fois dans sa chansson puis des papillon bleu vena sur elle et elle rougissa
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Jeu 6 Mar - 12:34
Quand Archer entendis son prénom chanter il regarda et vu fleuria. -Salut Fleuria ... euh tu m'as appelé ... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Jeu 6 Mar - 12:40
Fleuria regarda au haut et voie archer par peur elle mie ses main sur sa bouche an disant -non......non.......... Fleuria rougissa et beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 7 Mar - 9:39
-Ah je croyais.... Sinon ca va ? La regarde.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 7 Mar - 10:58
-hum.........oui et.......toi ? Fleuria rougissa de plus an plus tout an regardent archer d' un aire amoureuse et timide
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 7 Mar - 13:25
-Bien ... Sa va pas tu es toute rouge. La regarde septiquement.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 8 Mar - 10:43
Rougit de plus en plus et bafouille -A...eu n.......no......non!!
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 8 Mar - 11:26
-OK tu veux peut être boire quelque chose ? La regarde avec un petit oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 8 Mar - 16:46
-hum..........oui.......j..........je veux bien Fleuria rougie et sourit an regardent archer
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mar 11 Mar - 10:39
Parti chercher des cocas et reviens avec deux canettes. -Tiens voila allez bois ca te fera du bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mer 12 Mar - 8:35
fleuria an cachette transforma le coca an de l' eau pure pour elle l' eau est se qu'il y a de mieux puis elle sourit an buvant,elle rougie tout an souriant et an regardent archer -mercie
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mer 12 Mar - 15:13
-De rien. Pense a la jeune fille.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Jeu 13 Mar - 11:49
-sinon est ce que tu a vu mes amies ? Fleurie sourit an regardent archer qui étais entrin de pensser
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 14 Mar - 16:00
-Euh Oui Repense a toute les zamourette en route.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 16 Mar - 9:06
-a bon elle son occupé non ? rougi et voix plusieur couple passer.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 21 Mar - 12:06
-euh ouai bah elles sont occuper avec les gars. La regarde.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 21 Mar - 14:50
-Ha je voix......... Fleuria regarde sa montre et regardas par tout
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 22 Mar - 15:58
-Qui a-t-il tu est présser ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 23 Mar - 16:02
-Non...........sais juste que...........j' attend un ami
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Mar - 8:43
-A d'accord je devrais peu être alors vous laissez !!
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 30 Mar - 12:40
Démone qui cherchais fleuria la vois et il s' aprocha d' elle avec sa veste plain de sang et son visage aussi il regarda fleurie avec un visage sans aucune expréssion un peux comme gaara -alors sais vous qui veux trahir et se rejoindre a nous pour.........raignez sur cette école ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 31 Mar - 11:44
-On peut dire comme un oui Regarde archer puis elle poussat démone un peux plus loins de archer an rougissant
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 6 Avr - 7:45
-Euh ... Moi jme casse jveux pas de mauvaise fréquentation. Les rejoinds. -Si je fais ca c'est pour ton bien tu me remercira plus tard. Attrape Fleuria part le bras et l'emmene de force.