Itaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itaka

tout le monde entre mystérieusement.........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Se promène

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

Fleuria rougie et regarde archer qui l' amène jeune sais ou puis elle regarde démone qui avait l' aire faché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:33

Fleuria revient de la discussion de Archer
-Je veux vous rejoindre vous les loups!!!!!
*je veux tuer tout ceux qui mon oubliez et qui mon délaisser je vais leur montrée que je peut être cruel et forte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

-D' accord mais tu devra quitté ton corp et seule les mauvais souvenir restera en toi est tu sure de vouloir ?
Démone sourit et sort un livre.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

-Oui j' en suis sure je suis prête a tout faire pour vous rejoindre..........
Fleuria qui avais l' aire déterminer regarde Démone avec sérosité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:48

-Bon.........
Démone claque des doigt il faisait déjà nuit
-Voilas
Démone récite des mot en latin ses mots se collait a la peau de Fleuria pour se transformé il lui fis une marque sur son dos un loup pour être exacte Fleuria soufrais et des dragon en fumé rouge entourais Fleuria
-Tu est l'élue................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:52

Fleuria soufrais puis elle commençais a avoir un peux l'habitude sont corps se changais et ses bon souvenir s enleva de sa tête,elle avais changer même beaucoup la ou pouvais plus la reconnaitre...........
-Voilas j' ais changer Démone............

Dernière édition par Fleuria le Ven 23 Mai - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:55

-Oui très bien tes pouvoir serons.........l' électriciter et tu poura........te transformé en trois fille ou en loup............sa te vas comme pouvoir fleuria ?
Démone sourit et an mène Fleuria............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:02

regarde la scène de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:13

Mizuki arrive avec fleuria
-Archer mon chou je suis la viens voir qui est avec moi!!!!
Mizuki sourit sadiquement en regardent archer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

-Ho Archer regarde moi bien voilas ma nouvelle apparence et si sa te plais pas je men fou je vais te tuer comme une fille la jamais fais
Fleuria qui avais complètement changer regarde Archer en tirent la langue sais vrais qu' elle a changer(voir signature)et elle étais en forme avec sa lance a la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

UNE OMBRE APPARAIT AU MILIEU D'EUX
-Alor vous m'oublier moi je suis de la parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:31

-Tu n' est qu' une nouvelle alors tu n' en fais pas sais une histoire entre se gars et moi oki!!!!
Soupire et saprocher d' archer
-Acher viens faire un combat ont va voir si je suis puissente peut être plus que toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:30

-ok tous ce que je peux de dire c'est que tu aura un beau combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:43

La regarde et se tourne
-Rien a foutre des meuf minable comme toi qui pense se donner de l'inportane en jouant leur maline.
Mais qu'elle conne pourquoi a t-elle fait sa ... pourquoi alors que ... je l'aimais peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:50

Archer ne perd pas et ne meur pas
-aller Fleuria va si tu le Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 4:03

-Tu a raison Fleuria il ne t' aime plus tue le pour te venger de cette amour briser et tu vois que démone avait raison.............
Mizuki disait sa tout haut et fore bien qu'elle ne participe pas elle regardais Fleuria puis elle s' assoit sur un banc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 4:06

Fleuria avait des larme sur ces joue soufrente car elle aimait Archer et lui même pas il ne voulait même pas lui parler elle marche a pas lent jusqu'à devant Archer les mots de Archer la fais soufrire ses mots violent

-Tu es prè pour se combat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:14

-Je ne veux pas me battre contre toi ... tu m'entends je ne veux pas ...
Je ne veux pas te faire de mal.
Et si tu as été assez bête de les rejoindrent c'est qu'au final ton amour n'était pas véritable c'était juste une attirance physique ...
Ne pose même plus ton regard sur moi ... ou ... ou ... ou je ...
Des larmes coulent sur ses joues et il se met a hurler :
-Ou je te turais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:20

*Archer tu l'aimait vraiment??????????ou se n'est que de la comédit????????*
Rin se leva et se mit assise sur un arbre et retira sa capuche puis regarda fixement archer
-Tue la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

- Non je ne la turais pas. Elle n'en vaut pas la peine mon épée ne sera pas souiller du sang d'une caprisieuse.
Va vers l'arbre de Rin et Monte a la branche ou celle ci se trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

-Tu aurait du car elle va essyer de te tuer je supose mais bon
Rin regarda fleuria ensuite démone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:37

Lui chuchota a l'oreille...
-Mais pourquoi les a tu rejoins toi aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Lui chuchota de même
-on ma mit dans cette equipe donc j'ai suivit mais bon je croit que je drevrais changer???????????tu pense?????????????? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:50

-Bah ce serait plus cool a moins que tu veuilles qu'on s'entre tue tous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:26

-Hmmmmm ta raison je vais changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 I_icon_minitime

Se promène
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant