Fleuria rougie et regarde archer qui l' amène jeune sais ou puis elle regarde démone qui avait l' aire faché
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 5 Mai - 15:33
Fleuria revient de la discussion de Archer -Je veux vous rejoindre vous les loups!!!!! *je veux tuer tout ceux qui mon oubliez et qui mon délaisser je vais leur montrée que je peut être cruel et forte*
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 5 Mai - 15:37
-D' accord mais tu devra quitté ton corp et seule les mauvais souvenir restera en toi est tu sure de vouloir ? Démone sourit et sort un livre.........
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 5 Mai - 15:40
-Oui j' en suis sure je suis prête a tout faire pour vous rejoindre.......... Fleuria qui avais l' aire déterminer regarde Démone avec sérosité
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 5 Mai - 15:48
-Bon......... Démone claque des doigt il faisait déjà nuit -Voilas Démone récite des mot en latin ses mots se collait a la peau de Fleuria pour se transformé il lui fis une marque sur son dos un loup pour être exacte Fleuria soufrais et des dragon en fumé rouge entourais Fleuria -Tu est l'élue................
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 5 Mai - 15:52
Fleuria soufrais puis elle commençais a avoir un peux l'habitude sont corps se changais et ses bon souvenir s enleva de sa tête,elle avais changer même beaucoup la ou pouvais plus la reconnaitre........... -Voilas j' ais changer Démone............
Dernière édition par Fleuria le Ven 23 Mai - 14:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Lun 5 Mai - 15:55
-Oui très bien tes pouvoir serons.........l' électriciter et tu poura........te transformé en trois fille ou en loup............sa te vas comme pouvoir fleuria ? Démone sourit et an mène Fleuria............
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 10 Mai - 16:02
regarde la scène de loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 23 Mai - 14:13
Mizuki arrive avec fleuria -Archer mon chou je suis la viens voir qui est avec moi!!!! Mizuki sourit sadiquement en regardent archer
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 23 Mai - 14:52
-Ho Archer regarde moi bien voilas ma nouvelle apparence et si sa te plais pas je men fou je vais te tuer comme une fille la jamais fais Fleuria qui avais complètement changer regarde Archer en tirent la langue sais vrais qu' elle a changer(voir signature)et elle étais en forme avec sa lance a la main
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mer 28 Mai - 17:31
UNE OMBRE APPARAIT AU MILIEU D'EUX -Alor vous m'oublier moi je suis de la parti
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Jeu 29 Mai - 13:31
-Tu n' est qu' une nouvelle alors tu n' en fais pas sais une histoire entre se gars et moi oki!!!! Soupire et saprocher d' archer -Acher viens faire un combat ont va voir si je suis puissente peut être plus que toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 30 Mai - 14:30
-ok tous ce que je peux de dire c'est que tu aura un beau combat
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 30 Mai - 14:43
La regarde et se tourne -Rien a foutre des meuf minable comme toi qui pense se donner de l'inportane en jouant leur maline. Mais qu'elle conne pourquoi a t-elle fait sa ... pourquoi alors que ... je l'aimais peut être.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 30 Mai - 14:50
Archer ne perd pas et ne meur pas -aller Fleuria va si tu le
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 1 Juin - 4:03
-Tu a raison Fleuria il ne t' aime plus tue le pour te venger de cette amour briser et tu vois que démone avait raison............. Mizuki disait sa tout haut et fore bien qu'elle ne participe pas elle regardais Fleuria puis elle s' assoit sur un banc
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 1 Juin - 4:06
Fleuria avait des larme sur ces joue soufrente car elle aimait Archer et lui même pas il ne voulait même pas lui parler elle marche a pas lent jusqu'à devant Archer les mots de Archer la fais soufrire ses mots violent
-Tu es prè pour se combat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 28 Juin - 10:14
-Je ne veux pas me battre contre toi ... tu m'entends je ne veux pas ... Je ne veux pas te faire de mal. Et si tu as été assez bête de les rejoindrent c'est qu'au final ton amour n'était pas véritable c'était juste une attirance physique ... Ne pose même plus ton regard sur moi ... ou ... ou ... ou je ... Des larmes coulent sur ses joues et il se met a hurler : -Ou je te turais
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mar 1 Juil - 14:20
*Archer tu l'aimait vraiment??????????ou se n'est que de la comédit????????* Rin se leva et se mit assise sur un arbre et retira sa capuche puis regarda fixement archer -Tue la
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mar 1 Juil - 14:56
- Non je ne la turais pas. Elle n'en vaut pas la peine mon épée ne sera pas souiller du sang d'une caprisieuse. Va vers l'arbre de Rin et Monte a la branche ou celle ci se trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mar 1 Juil - 15:15
-Tu aurait du car elle va essyer de te tuer je supose mais bon Rin regarda fleuria ensuite démone
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mer 2 Juil - 10:37
Lui chuchota a l'oreille... -Mais pourquoi les a tu rejoins toi aussi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Mer 2 Juil - 14:57
Lui chuchota de même -on ma mit dans cette equipe donc j'ai suivit mais bon je croit que je drevrais changer???????????tu pense??????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Juil - 14:50
-Bah ce serait plus cool a moins que tu veuilles qu'on s'entre tue tous ?