Itaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itaka

tout le monde entre mystérieusement.........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Se promène

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

-Je...........ne suis pas capricieuse je t' aimais vraiment mais les autre mon dit que tu me détestais si se n' est pas le cas alors je veux bien redevenir la petite froussarde et timide que j' étais si sa peut te faire plaisir Archer
Regarde méchamment Mizuki qui lui avais mentit puis Fleuria se retransforma en une autre forme beaucoup plus gentille qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:01

Rin murmurra a l'oreille d'archer
-Tu drevrait continuer a resté avec elle ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

-Mais c'est pas ma petite amie.
Dit-il a Rin.
-Je ne te detèste pas Fleuria mais je ne suis pas amoureux, je te considère juste comme une amie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

- -_-' =_=" Allé ne me dit pas qu'elle est pas ton genre?????=_="
Rin dit ensuite
-si tu l'aime pas tu aime qui????? ?_? ?????????????? se sera mon secret^.^
Mizuki Itaka
AH rebelle
Mizuki Itaka

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:49

Yugi arrive en courent
-Archer tu viens on doit voir pour se défendre et comment faire et ont a besoin de toi comme tu es mon ami et un des meilleur de l' école de dragon
Yugi regarde Archer et se retourne et regarde méchamment Fleuria d' une voix autoritaire et sérieuse
-Fleuria tu viens avec nous comme tu étais avec eux tu dois savoir se qu' il mijote et puis tu dois savoir leur faiblesse n' est ce pas ?
Puis il regarde Rin qui parlais d' amoureux.......alors qu'il y avait avoir une guerre
-Désoler mademoiselle de vous enlever Archer mais ont pas plus inportent que de parler d' amour........
http://rpdgnaruto.topic-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:53

"mince les dragon ne doivent pas connaitre l' amour bref se n' est pas grave archer ne sera qu'un seul amie sais tout!!!!"
-Oui Monsieur!!!
Fleuria enleva sont sourire et va a coté de Yugi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

-ce n'est pas grave et vous m'oublier moi je c'est me battre je suis une grande invoqueuse et je pourait vous aider è_é
Saute de la branche d'arbe et alla devant yugi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

-Bon allé on y va ...
Les regardent précement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

-je vous enmène direct si vous voulé?????????
Dit elle en tendant sa main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

-Pourquoi pas ^^
Lui pris la main ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:17

-Yugi prend la main d'archer et Fleuria prend la main de yugi^^
Attend les autre
Mizuki Itaka
AH rebelle
Mizuki Itaka

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:58

-Désoler Rin mais tu ne peut pas venir ceci n' est réservé qu'a l'aile des dragon et fleuria qui a écouter se qu' il voulait faire et de plus l'infirmière qui connais cette école dans les moindre détaille si tu veux on feras le plus vite possible et on te maitra aucourent on ne va pas la bas pour faire un combat la question de savoir combatre ou se que tu a n' est pas la sais juste pour aider a faire un plan pour attaquer sans faire de probleme....
Yugi lache la main d' Archer et de fleuria et se téléporte dans sont bureau avec archer et fleuria
http://rpdgnaruto.topic-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:18

-oki
Attend patiament assi sur le band
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 I_icon_minitime

Se promène
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3